samedi 13 août 2011

Talons fendillés - Fissures au talon

Fissures des talons ou communément appelé fissures du talon, sont des fissures profondes dans la peau, qui sont normalement causées par une peau excessivement sèche ou callosités épaisses qui sont habituellement trouvés dans le périmètre du talon.

Talons fendillés sont généralement un signe de manque d'attention pour les soins des pieds, plutôt que simplement sur-exposition ou le manque d'hydratation. Sandales et chaussures Slingback contribuer à callosités et la peau sèche et craquelée sur le talon, car le talon est constamment exposé quand il déborde l'arrière de la chaussure.

Talons fendillés ne sont pas nuisibles dans une toute façon, sauf lorsque les fissures ou les fissures sont profondes, et tendent à devenir douloureux et la peau commence à saigner. Talons fendillés peuvent également s'infecter s'il n'est pas traité.

Le traitement comprend frotter la pierre ponce sur les talons après une douche.En appliquant la lanoline ou une crème d'urée aidera à retenir l'humidité dans la peau.

Les mesures de prévention est également semblable à celle du traitement, mais surtout éviter de porter des chaussures sans dossier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire